2020, du temps pour se former

Vos commerciaux sont-ils plutôt immobilier « Yin» ou plutôt immobilier « Yang » ?

Yin est raisonné, concentré, toujours soucieux d’identifier le levier de la vente. En entretien, il cherche le point d’impact et d’équilibre entre son offre et les attentes identifiées chez son client.

En permanence, il mesure l’incidence que ses arguments plutôt portés sur la valeur patrimoniale  produisent sur ses perspectives de vente. Constamment en prise sur son objectif, il suit scrupuleusement un parcours balisé qu’il maîtrise parfaitement.

Yang lui, est lumineux. Son approche reflète la confiance en soi, le plaisir de vendre et la fierté de promouvoir son offre. Sa présence est intense, il sait faire oublier le vendeur derrière l’humain. Très attentif à l’optimisation du cadre de vie et du mode de vie de ses prospects, il leur offre du plaisir d’achat et leur transmet l’énergie de  concrétiser. C’est le roi du parrainage. 

Yin maîtrise la technique, Yang pratique l’affectif, commercial constant et carré ou vendeur charmeur et encourageant, chacun d’entre eux détient une des clefs essentielles de la vente. Pour autant, leurs résultats respectifs pourraient être supérieurs à ceux qu’ils sont.

Avec Motivox, Profitez du temps quelque peu disponible résultant de la Covid pour positiver la situation et renforcez vos compétences. Transmettez à Yin l’énergie et le charisme de Yang et donnez à Yang la technique et la précision de Yin, pour faire de leur C.A. respectif un Big Bang à répétition.